Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ? Une question qui vous vient sûrement à l’esprit, on peut se demander qui se cache dernière une marque de vêtements de sport féminin
Marie Louise Paris est né en avril 2020. Créé par une sportive passionnée de sport et de musculation, elle voulut exercer cette passion à travers un nouveau milieu. Mais une question se pose. Comment améliorer la confiance en soi des femmes à travers le sport ? Et bien avec les vêtements qu’elles portent !!! Quand vous voulez être au top de vos performances, rien ne devrait pouvoir vous arrêter, et encore moins votre tenue. C’est pourquoi tous les vêtements et accessoires que nous créons pour vous ont pour objectif de vous faire progresser et de vous garantir les meilleurs résultats. De là est née Marie Louise Paris, un nom français pour sa directrice française.

Au fur et à mesure du temps, nos clientes n’étaient pas forcément passionnées par le fitness et la musculation mais par le yoga et le Pilates. Sa fondatrice qui n’y connaissait pas grand-chose sur ces pratiques eu grâce à vous, les clientes, une belle découverte ! Elle décida donc de spécialiser nos vêtement Marie Louise Paris plus particulièrement vers ces activités.

En cette année 2021, des idées de projets fusent. Comment peut-on avoir un réel impact sur la vie de nos clientes ? Nous voulons pouvoir vous aider, vous guider vers un mode de vie sain et de bien-être. Pour cela, deux grands projets verront le jour cet été 2021.

Pour rester au courant des avancés de ces projets je vous invite à vous inscrire à notre newsletters et de nous suivre sur les réseaux sociaux @marie.louise.paris

Des vêtements de sport qui changent la donne. Pas seulement grâce à leurs designs, mais grâce aux personnes qui les portent.
Souvenez-vous la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d'une volonté invincible.